Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe - agence Notchup

Le choix des mots, pour un travail d’image.
Pour débanaliser les îles de Guadeloupe, nous avons fait le pari du récit.
Des mots posés sur chacune des îles et qui racontent la diversité de tout un archipel.
Un nouveau récit mis en scène par Jean-Marc Gosse, au travers de films portraits à l’esthétique quasi cinématographique. Et exprimé dans une nouvelle signature : les îles de Guadeloupe, il y a tant d’îles en elles.
Résultat : la destination a gagné +10% de fréquentation en 2015

 

Informations

  • Annonceur : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Marque : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : france
  • Slogan : Il y a tant d'Îles en elles
  • Site web : http://www.lesilesdeguadeloupe.com
  • Date de mise en ligne : 28 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Campagne de promotion 2020 - CRT Bretagne

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Campagne d’Affichage Ptits Donuts - Whaou!

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Campagne de Promotion - CRT Bretagne

Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV billboard - Lanquetot

Télévision & Cinéma

Campagne nationale event, presse, affichage, influence - Ecosystem

Événementiel / Digital

Campagne TV Mes Knacks - Madrange

Télévision & Cinéma

Campagne affichage et radio - Madrange

Affichage / Radio

Campagne digitale et print - RegionsJob

Digital / Affichage

< Précédent Suivant >