Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe - agence Notchup

Le choix des mots, pour un travail d’image.
Pour débanaliser les îles de Guadeloupe, nous avons fait le pari du récit.
Des mots posés sur chacune des îles et qui racontent la diversité de tout un archipel.
Un nouveau récit mis en scène par Jean-Marc Gosse, au travers de films portraits à l’esthétique quasi cinématographique. Et exprimé dans une nouvelle signature : les îles de Guadeloupe, il y a tant d’îles en elles.
Résultat : la destination a gagné +10% de fréquentation en 2015

 

Informations

  • Annonceur : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Marque : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : france
  • Slogan : Il y a tant d'Îles en elles
  • Site web : http://www.lesilesdeguadeloupe.com
  • Date de mise en ligne : 28 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Campagne TV - Priméale

Télévision & Cinéma

Campagne audio et digitale - Deezer

Radio / Digital

Campagne TV - Whaou!

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Madrange

Télévision & Cinéma

Yves Rocher Botanical BeautyBox - Yves Rocher

Packaging, Marque & Design

Branding et Design gamme Origine du Goût - E.Leclerc

Packaging, Marque & Design

Communication 360 - Brioche Dorée

Packaging, Marque & Design / Affichage / Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV, affichage, digital - RegionsJob

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

< Précédent Suivant >