Réalisation de l'agence Notchup
Campagne TV - Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe - Notchup - agence Publicité / communication / 360
Le choix des mots, pour un travail d’image.
Pour débanaliser les îles de Guadeloupe, nous avons fait le pari du récit.
Des mots posés sur chacune des îles et qui racontent la diversité de tout un archipel.
Un nouveau récit mis en scène par Jean-Marc Gosse, au travers de films portraits à l’esthétique quasi cinématographique. Et exprimé dans une nouvelle signature : les îles de Guadeloupe, il y a tant d’îles en elles.
Résultat : la destination a gagné +10% de fréquentation en 2015
Informations
- Annonceur : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
- Marque : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Novembre 2015
- Pays : france
- Slogan : Il y a tant d'Îles en elles
- Site web : http://www.lesilesdeguadeloupe.com
- Date de mise en ligne : 28 novembre 2015
Crédits
- Agence : Notchup