Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe - agence Notchup

Le choix des mots, pour un travail d’image.
Pour débanaliser les îles de Guadeloupe, nous avons fait le pari du récit.
Des mots posés sur chacune des îles et qui racontent la diversité de tout un archipel.
Un nouveau récit mis en scène par Jean-Marc Gosse, au travers de films portraits à l’esthétique quasi cinématographique. Et exprimé dans une nouvelle signature : les îles de Guadeloupe, il y a tant d’îles en elles.
Résultat : la destination a gagné +10% de fréquentation en 2015

 

Informations

  • Annonceur : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Marque : Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : france
  • Slogan : Il y a tant d'Îles en elles
  • Site web : http://www.lesilesdeguadeloupe.com
  • Date de mise en ligne : 28 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Nouveau territoire de communication, campagne publicité et réseaux sociaux - Vinci Airports

Affichage / Digital / Télévision & Cinéma

Campagne TV Mes Knacks - Madrange

Télévision & Cinéma

Campagne affichage et radio - Madrange

Affichage / Radio

Campagne digitale et print - RegionsJob

Digital / Affichage

Territoire d’expression et plateforme de marque - Cache Cache

Digital / Affichage / Branded Content

Campagne TV, DOOH, presse et digital - XL Airways

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

Campagne TV - Priméale

Télévision & Cinéma

Campagne audio et digitale - Deezer

Radio / Digital

< Précédent Suivant >