Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - agence Notchup

En 2015, le made in France est porteur et en plein développement.
Oui mais en 2015, les français n’ont pas encore digéré la viande de cheval. Alors, même lorsqu’on s’appelle Douce France et que l’on produit de la volaille 100% bleu-blanc-rouge, crier fort « cocorico » ne suffit pas. Face à des consommateurs de plus en plus méfiants, il faut remettre leurs intérêts au centre d’un discours aussi authentique que crédible ; aussi transparent qu’audible.
Notre concept : «Chez Douce France, nos valeurs ne sont pas cotées en bourse»

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 janvier 2016

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Notchup : Activation digitale – Anti Dramma ! - Del Arte

Digital, Social media

Notchup : Campagne de promotion destination Bretagne - CRT Bretagne

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Digital, Médias sociaux

Notchup : Campagne d’Affichage Ptits Donuts - Whaou!

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital / Digital, Médias sociaux

Notchup – Campagne de Promotion Tourisme Bretagne - CRT Bretagne

Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Publicité sur Internet

Notchup : Campagne TV billboard - Lanquetot

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >