Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - Priméale - agence Notchup

Le challenge légumes frais

Pour lancer la gamme de légumes frais ultra-pratique de Priméale Gourmet, nous ne voulions pas faire une énième pub démo produit. Il fallait être plus malins. Alors pour montrer sa praticité d’une manière nouvelle, nous l’avons racontée dans une série de défis culinaires du quotidien : des petites victoires prenant vie dans des copy TV signées du réalisateur anglais Alex Graham.

Résultat : Une saga de défis gourmands et quotidiens qui nourrissent l’inspiration en 20 secondes.

Informations

  • Annonceur : Priméale
  • Marque : Priméale
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Nouveau territoire de communication, campagne publicité et réseaux sociaux - Vinci Airports

Affichage / Digital / Télévision & Cinéma

Campagne TV Mes Knacks - Madrange

Télévision & Cinéma

Campagne affichage et radio - Madrange

Affichage / Radio

Campagne digitale et print - RegionsJob

Digital / Affichage

Territoire d’expression et plateforme de marque - Cache Cache

Digital / Affichage / Branded Content

Campagne TV, DOOH, presse et digital - XL Airways

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

Campagne audio et digitale - Deezer

Radio / Digital

Campagne TV - Whaou!

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >