Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV - Priméale - agence Notchup

Le challenge légumes frais

Pour lancer la gamme de légumes frais ultra-pratique de Priméale Gourmet, nous ne voulions pas faire une énième pub démo produit. Il fallait être plus malins. Alors pour montrer sa praticité d’une manière nouvelle, nous l’avons racontée dans une série de défis culinaires du quotidien : des petites victoires prenant vie dans des copy TV signées du réalisateur anglais Alex Graham.

Résultat : Une saga de défis gourmands et quotidiens qui nourrissent l’inspiration en 20 secondes.

Informations

  • Annonceur : Priméale
  • Marque : Priméale
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Campagne audio et digitale - Deezer

Radio / Digital

Campagne TV - Whaou!

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Madrange

Télévision & Cinéma

Yves Rocher Botanical BeautyBox - Yves Rocher

Packaging, Marque & Design

Branding et Design gamme Origine du Goût - E.Leclerc

Packaging, Marque & Design

Communication 360 - Brioche Dorée

Packaging, Marque & Design / Affichage / Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV, affichage, digital - RegionsJob

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

Campagne de publicité affichage, presse, digitale et brand content - Région Bretagne

Affichage / Presse & publications / Digital

< Précédent Suivant >