Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne native de presse, affichage et digital 4 Flamands dans le vent - agence Notchup

Native Flandre, dans le fond et dans la forme!
Comment capter la cible des « Art & Culture lovers » français « … clientèle des plus pointues, s’il en est ? En créant une campagne full native aussi experte qu’eux ! Calibrée pour les médias sociaux, notamment grâce aux Instant articles sur Facebook, la campagne touche ainsi au plus près cette cible ultra-connectée. Arty, archi et food, tout un contenu a été créé par l’agence. Et pour l’occasion, elle a aussi imaginé et créé 4 personnages, 4 Flamands ambassadeurs iconiques, pour porter l’intégralité de ce contenu.
Au final, tout un univers créé, qui revisite dans son expression graphique un autre pilier de la culture belge : la BD

Informations

  • Type de média : Digital / Presse & publications / Branded Content / Affichage
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mars 2017

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Notchup

Campagne affichage et radio - Madrange

Affichage / Radio

Campagne digitale et print - RegionsJob

Digital / Affichage

Territoire d’expression et plateforme de marque - Cache Cache

Digital / Affichage / Branded Content

Campagne TV, DOOH, presse et digital - XL Airways

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage

Campagne TV - Priméale

Télévision & Cinéma

Campagne audio et digitale - Deezer

Radio / Digital

Campagne TV - Whaou!

Télévision & Cinéma

Campagne TV - Madrange

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >