Réalisation de l'agence Notchup
Campagne native de presse, affichage et digital 4 Flamands dans le vent - Notchup - agence Publicité / communication / 360
Native Flandre, dans le fond et dans la forme!
Comment capter la cible des « Art & Culture lovers » français « … clientèle des plus pointues, s’il en est ? En créant une campagne full native aussi experte qu’eux ! Calibrée pour les médias sociaux, notamment grâce aux Instant articles sur Facebook, la campagne touche ainsi au plus près cette cible ultra-connectée. Arty, archi et food, tout un contenu a été créé par l’agence. Et pour l’occasion, elle a aussi imaginé et créé 4 personnages, 4 Flamands ambassadeurs iconiques, pour porter l’intégralité de ce contenu.
Au final, tout un univers créé, qui revisite dans son expression graphique un autre pilier de la culture belge : la BD
Informations
- Type de média : Digital / Presse & publications / Branded Content / Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 7 mars 2017
Crédits
- Agence : Notchup