Réalisation de l'agence Notchup
Campagne affichage, print et digital - Coalition Éducation - Notchup - agence Publicité / communication / 360
L’école est finie.
Début juillet en France l’école est finie mais pour 262 millions d’enfants dans le monde, elle n’a jamais commencé ! La nouvelle campagne de Coalition Education met en lumière de manière choc qu’en 2019 des millions d’enfants n’ont toujours pas accès à l’éducation. Mariés de force, contraints de travailler ou enrôlés dans un conflit armé… il est urgent que les gouvernements agissent. À l’occasion du G7 qui se tient en France fin août, nous avons conçu un film et des visuels de campagne se jouant d’un décalage cru pour sensibiliser l’opinion publique.
Une campagne au service du #AgirPourlEducation
Informations
- Annonceur : Coalition Éducation
- Marque : Coalition Éducation
- Type de média : Digital / Affichage
- 1ère diffusion : Juillet 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 juillet 2019
Crédits
- Agence : Notchup
- Crédits Photos : Getty images / Benjamin Lowy
- Crédits Photos : Tim Hetherington/IWM/Magnum
- Crédits Photos : Raghu Rai / Magnum
- Crédits vidéo : Human Appeal, Magnum, Getty Images
- Crédits musicaux : Chez Jean, André Charlier, Benoît Sourisse, Frédéric Leibovitz
Récompenses
- Great ads for good 2020 : Award ACT ResponsibleHuman Rights