La NASA vous souhaite ses meilleurs vœux avec un film… perturbant

Par Antoine D. le 26/12/2019

Temps de lecture : 1 min

Une histoire de jouets.

Alors que les estomacs se remettent petit à petit des repas de Noël, ils doivent déjà se préparer pour la Saint Sylvestre. Entre les deux festivités, les personnalités ou grandes marques/entreprise présentent leurs vœux pour les fêtes de fin d’année. C’est le jour de Noël que la NASA a décidé de dévoiler ses vœux en vidéo.

Largement inspiré par la saga Disney-Pixar Toy Story, le film met en scène différents jouets qui prennent vie dans un magasin lorsque les gérants quittent les lieux. Les jouets représentent ainsi des astronautes en combinaison, des fusées et autres satellites.

Habitué à dévoiler des clichés à couper le souffle de l’espace et des planètes peuplant notre galaxie, la NASA prend ici le public à contre-pied. Le film est en effet entièrement réalisé en images de synthèse de mauvaise qualité, pour un résultat très perturbant.

Avec ce film de Season’s Greetings, autrement dit les vœux de fin d’année, la NASA prépare peut-être une nouvelle surprise pour 2020, comme celle qui permettait de s’inscrire et d’envoyer son nom sur Mars.

News Scan Book

Personne ne parle de Heetcherisation

1

2

3

4

5

Précédent Suivant