La Terre s’est arrêtée de tourner, mais Nike a la solution pour la relancer

Par Nina S. le 05/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Les runners sauveront le monde.

Nike affole la planète pour faire la promotion de sa nouvelle chaussure de running. Ce spot “Stopocalypse”, signé Must Be Something (Portland) nous informe de l’arrêt total du mouvement de la Terre et nous invite à courir pour que celle-ci recommence à tourner. Des athlètes sponsorisés de tous les continents tels que Kobe Bryant, Ge Manqi ou encore Edinson Cavani et Kylian Mbappé (PSG) participent à cette mission. La nouvelle signature “Choose Go” nous explique que peut importe la direction, l’essentiel est en mouvement.

Pour cette campagne, Nike retrouve une démesure cinématographique, un brin potache, qui fait plaisir à voir. La confirmation que Nike est actuellement très en forme après les étonnants spots consacrés aux Londoniens et au souffle. Et si avec ce spot, Nike s’engageait dans une nouvelle voie, aussi motivante qu’engagée pour le bien commun ? Make Sweat Great Again.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant