L’hymne d'une génération.
Si le but premier de la publicité est de vendre, on peut tout de même lui attribuer d’autres qualités et pas des moindres. Par exemple, de mettre en avant des artistes et des corps de métiers de tout horizon. Là est le travail des bons publicitaires. Trouver le réalisateur adéquat, le danseur, l’illustrateur ou tout simplement le comédien, grâce à une curiosité sans limites et une veille culturelle quotidienne. Souvenez-vous, des Chemicals Brother révélés par le film Air France de Euro RSCG avec le titre Asleep From Day, mais aussi DDB° Paris qui se sert du talent de Tom Haugomat pour mettre en valeur ses prints ou encore la dernière campagne Uber sublimée par la photographe Benedicte Redgroove. Avec la Sécurité Routière, l’agence la chose a réussi à dénicher les bonnes personnes pour mettre en valeur son idée et délivrer un message de sensibilisation impeccable. Un spot qui n’aurait pas le même éclat sans le titre Sunken du duo parisien Scratch massive, en featuring avec Léonie Pernet. Sunken est le premier titre de l’album Sunken City, à paraître le 23 mars prochain sur le label bORDEL.
La musique de la pub #RESPECTSAM est le titre Sunken du duo parisien Scratch massive, en featuring avec Léonie Pernet.