Quelle est la musique de la pub Schweppes 2018 ?

Par la Réclame le 13/04/2018

Temps de lecture : 1 min

Schweppes change de signature !

Schweppes est devenu un acteur du paysage publicitaire avec ses campagnes nocturnes mettant en scène nombre de fameuses égéries telles que Pénélope Cruz ou Uma Thurman . C’est avec BETC que la marque de tonic revient pour une nouvelle campagne. Si celle-ci semble au premier abord reprendre des codes familiers : une jeune femme élégante se fait servir un schweppes dans un bar nocturne, différents changements surprennent ensuite le spectateur. La protagoniste quitte rapidement le bar pour poursuivre la bouteille de Schweppes à travers la nuit sur un comptoir interminable. Après maintes aventures, l’héroïne retrouve sa bouteille. Le spot se ferme alors sur les visuels traditionnels avec une signature remaniée : « What DO you expect ».

Tout en conservant les codes constitutifs de la marque, Schweppes glisse discrètement vers un univers plus onirique. Exit l’opération séduction affolant les sens et bienvenu le rêve, dans lequel il est parfaitement normal de danser dans un tambour de machine à laver ou sur un sol en lévitation représentant un haut-parleur. La transformation de la signature accompagne cette nouvelle plateforme, puisqu’elle ne met plus l’accent sur l’ambiguïté du spot passé, mais sur les possibilités que le spectateur peut explorer.

La musique de la pub Schweppes 2018 est le titre « Hey Boy Hey Girl » du groupe The Chemical Brothers.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant