La Peugeot 508, star française du dernier Mondial de l’Automobile, débarque sur nos écrans publicitaires avec la tagline « Quality Time » (moment de qualité). Dans un spot concocté par l’agence BETC, la nouvelle 508 du constructeur automobile français s’impose en havre de paix.
La pub de la 508 est ainsi composée de plans rapides et synchrones avec la musique de pub. Malheureusement, le morceau « 508 things to do » est une composition originale réalisée pour Peugeot, et n’est donc pas commercialisé.
Pub Peugeot 508 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/peugeot-508.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/02/peugeot-508-2011-apercu.jpg]
Quelques photos de la pub Peugeot 508
Crédits
Agence publicitaire : BETC
Annonceur : Peugeot
Produit : 508
Musique : « 508 things to do » de Matthieu Joly, Camille Troillard, Bruno Alexandre et Vincent Girault (non commercialisée)