L’or de Maison du Café : capsules Nespresso

Par Ludivine D. le 06/12/2011

Temps de lecture : 1 min

Fred et Farid signe le dernier spot des capsules d’espresso L’Or Maison du Café (compatibles Nespresso). Une femme déguste un café L’or Espresso et se retrouve dans un monde à part où le temps s’arrête.

Maison du Café communique sur l’expérience, plus que le goût ou le commerce équitable. C’est la grande tendance du moment, à l’image du dernier spot pour Nestlé Spécial.T ou encore la nouvelle pub Carte Noire.

La musique est extraite du Lacrimosa du Requiem en ré mineur de Wolfgang Amadeus [tag]Mozart[/tag].

Pub L’Or Espresso de Maison du Café [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/or-espresso-fred-farid-dec11.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/12/or-esspresso-play.jpg]

L'Or Espresso Maison du Café

L'Or Espresso Maison du Café

Print associé à la campagne

Crédits

Annonceur : [tag]Maison du Café[/tag]
Agence : [tag]Fred et Farid[/tag]
Directeur artistique : [tag]Eric Landowski[/tag], [tag]Mohamed-Ali Saadi[/tag]
Directeur création : [tag]Fred et Farid[/tag]
Concepteur rédacteur : [tag]Eric Landowski[/tag], [tag]Mohamed-Ali Saadi[/tag]
Produit : [tag]café[/tag] en capsules L’or compatible [tag]Nespresso[/tag]
Musique : Lacrimosa – Requiem en ré mineur de [tag]Mozart[/tag]
Date de première diffusion : décembre 2011

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant