News
MullenLowe réalise la nouvelle identité de marque de TravelCar
13 janvier 2017
MullenLowe réalise la nouvelle identité de marque de TravelCar
TravelCar, leader mondial de l’auto-partage entre voyageurs, a confié la conception de sa nouvelle identité de marque à... Lire la suite
Nouvelle campagne pour le très haut débit
6 janvier 2017
Un câble noir, symbole connu de la fibre optique, qui trace des noms de villes et de villages français ; c’est ce que met en scène la nouvelle campagne réalisée par MullenLowe pour le Plan... Lire la suite
NEW BALANCE CHOISIT GOLIN PARIS
28 novembre 2016
Golin, l’agence de l’influence du groupe MullenLowe, accompagne New Balance (groupe Royer) dans sa stratégie social media.
La marque, qui a pour ambition de devenir n°3 sur le marché français... Lire la suite
MullenLowe signe la campagne de Noël de Saveur Bière
24 novembre 2016
MullenLowe France signe la campagne de Saveur Bière pour les fêtes de fin d’année. Plusieurs visuels diffusés dans la presse mettent à l’honneur trois offres phares du leader de la vente de... Lire la suite