Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MullenLowe Group France

Nouveau spot TV et activation digitale par KFC et MullenLowe Group France – THE PARTY

18 juillet 2016

KFC c’est vivre des vrais moments de partage autour de vrais morceaux de poulets préparés avec un vrai savoir-faire. Des moments où l’on mange avec les doigts, où l’on peut lâcher prise, tout simplement.
Ce sont ces instants que MullenLowe Group France et KFC mettent en scène dans leur
nouveau spot TV adapté en 10" 20" et 30", qui annonce l’arrivée des supers pilons en
restaurant.
Lors d’une soirée mondaine et ennuyante, les invités discutent et dégustent des mets à la fourchette. Un homme, suspendu au-dessus d’une piscine, entrave cette convenance en savourant des supers pilons de poulet KFC avec les doigts, il se libère de cette superficialité et tombe à l’eau alors que les convives le regardent abasourdis. Finalement, ce héros déclenche en eux une délivrance, ils se jettent dans la piscine et partagent le bucket de pilons KFC tous ensemble.
Une activation digitale accompagnera la sortie de ce nouveau spot TV prévu pour le 19 juillet, il s’agit d’un mini-site sansfourchette.com en réponse au célèbre site de réservation de restaurant en ligne lafourchette.com.
Il s’agira pour KFC de créer une émulation autour des repas décomplexés en proposant « une sélection de parcs et restaurants KFC où vous pouvez manger sans couvert. ». La sortie de ce site est prévue pour le 25 juillet.