LIBRE MullenLowe

News de l'agence LIBRE MullenLowe

MullenLowe remporte 5 nouveaux budgets

A l’issue de compétitions, MullenLowe annonce l’arrivée de 5 nouveaux budgets. Le groupe, qui réunit trois agences complémentaires, MullenLowe Paris, l’agence de la marque, MullenLowe One, l’agence de la relation, et Golin, l’agence de l’influence, a été choisi pour accompagner ces clients dans leur stratégie de communication.

 

TravelCar, leader mondial de l’auto-partage, confie à l’agence la conception et la réalisation de toute son identité de marque.
La collective des pamplemousses de Floride lui renouvelle sa confiance pour prendre en charge toutes ses prises de parole RP, social media et animation en magasin pour les 3 prochaines années.
L’Olivier Assurance Auto choisit l’agence pour la conception de sa nouvelle campagne publicitaire.
Le Ministère du travail lui confie la campagne nationale d’information média et hors-média pour le lancement du Compte Personnel d’Activité.
Enfin, l’agence met en oeuvre l’ensemble de la communication de l’ONG Plan International pour sensibiliser le grand public aux droits de l’enfant et sortir des millions de jeunes de la pauvreté. La première prise de parole est prévue prochainement autour d’un grand événement pour soutenir la 5ème journée internationale des filles.
De la publicité au CRM, du digital à la communication éditoriale, en passant par les RP et le social media, toutes les expertises de MullenLowe sont impliquées dans la gestion de ces nouveaux clients.
Ces victoires illustrent parfaitement l’attrait du modèle que MullenLowe défend depuis des années, avec une agence hyperintégrée qui fait du métissage et du brassage des compétences la clé pour imaginer les idées les plus créatives et les plus efficaces au service de ses clients.