IKEA fait du sommeil un sport olympique

Par Alexandre D. le 12/01/2017

Sport de chambre.

IKEA et l’agence poursuivent leur collaboration avec un nouveau spot. “Win at Sleeping” érige le sommeil au rang de sport. Le film à l’allure de compétition met en scène des “athlètes” se préparant au coucher. Avec des pantoufles pour baskets et de la crème hydratante pour peinture de guerre, les rituels du sport sont détournés pour accéder au rang de professionnels du sommeil. Le tout dans un film à l’esthétique léchée, bercé par la voix de l’ancien footballeur américain Derrick Moore.

En avril 2016, dans son film “Wonderful Life” issu de la campagne #WonderfulEveryday, la marque mettait en valeur l’importance des moments simples de la vie. Elle profite de cette nouvelle prise de parole pour changer le nom de sa campagne en #WonderfulEverynight, devenant ainsi le partenaire des nuits paisibles.

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Pays : ROYAUME-UNI
  • Publication/diffusion : JANVIER 2017

News Scan Book

Le Puy du Fou s’exporte en Espagne
Une nouvelle voie pour les marques enseignes

1

2

3

4

5

Précédent Suivant