Alors que Publicis et WPP veulent limiter l’alcool au bureau, Mother vous offre un verre

Par Nina S. le 11/04/2018

Le bar est ouvert !

Les holdings WPP et Publicis auraient récemment imposé un règlement très restreint pour l’alcool sur ses lieux de travail selon Adweek. Mother rebondit sur cette actualité pour lancer des tickets d’invitation et transformer sa réception en bar. Cette riposte, osée de la part de l’agence, défend les convictions de la marque avec une tonalité légère certes, mais engagée. Destinés aux employés des autres agences, les tickets sont diffusés sur les réseaux sociaux.

Dans cette campagne qui pourrait indigner certains, Mother valorise la consommation d’alcool comme un « amusement responsable » auprès de sa cible RH. L’agence fait d’une pierre deux coups en associant Stella Artois, son client, à ce coup de com. Un peu d’irrévérence pour qui, sait, débaucher des talents qui s’ennuient actuellement dans les agences concurrentes ?

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant