2025
-
Gold / SNCF Réseau Terminus / Meilleur Film / Grand Prix de la Créativité IA & Data 2025
moonlike dévoile un film de prévention entièrement créé avec l’intelligence artificielle.
2023
-
Silver / SNCF Réseau #SurLesRails / Grand Prix Stratégies de la Com d'engagement 2023
moonlike part en prévention aux côtés de SNCF Réseau
-
Or / eBay - Retape ta caisse / Catégorie branding / Influencia Marketing Awards 2023
moonlike met au défi deux influenceurs de créer un bolide de circuit avec 100% de pièces trouvées sur eBay
-
Argent / eBay - Le Juste Tri / Catégorie Meilleure utilisation du format live ou long video / Influencia Marketing Awards 2023
moonlike et eBay créent Le juste tri
-
Or / SNCF Réseau - #SurLesRails / Catégorie Meilleure campagne d’intérêt général / Influencia Marketing Awards 2023
moonlike part en prévention aux côtés de SNCF Réseau
2022
-
Gold / SNCF Réseau #SurLesRails / TopCom Corporate 2022
moonlike part en prévention aux côtés de SNCF Réseau
-
Gold / SNCF Réseau #SurLesRails / European Excellence Awards 2022
moonlike part en prévention aux côtés de SNCF Réseau
-
Silver / SNCF Réseau #SurLesRails / Grand Prix du Brand Content 2022
moonlike part en prévention aux côtés de SNCF Réseau
-
Bronze / SNCF Réseau #SurLesRails / Grand Prix Stratégies du digital 2022
moonlike part en prévention aux côtés de SNCF Réseau
-
Silver / Adie / Section Campagne / Catégorie Publicité d’intérêt général / TOP/COM GRANDS PRIX 2022
Les ambitieux parlent aux ambitieux
2019
-
Gold / Courir / Section Campagne / Catégorie Publicité Online / TOP/COM GRANDS PRIX 2019
Gold / Courir
-
Gold / Courir « Webzine Courir » / Section Edition / Catégorie Consumer Magazine et/ou Webzine Consumer / TOP/COM GRANDS PRIX 2019
Gold / Courir « Webzine Courir »