MOGUL

Réalisation de l'agence MOGUL

The Art of Travel - DS automobiles - MOGUL - agence Groupe

Faire d’un constructeur automobile, un référence du french art of travel 

MOGUL imagine et produit une création originale pour DS Automobiles, diffusée sur Prime Vidéo :

Dédié à l’épicurisme sous différentes formes, The Art of Travel – Une réinvention française honore l’art de vivre à la française, et aborde son évolution, le temps d’un voyage consacré aux sens. 

Reconnu pour être le pays le plus visité du monde, la France jouit d’atouts exceptionnels mais c’est en cherchant à toujours se réinventer, à répondre aux enjeux de l’époque, en offrant un voyage plus durable, plus technologique, plus innovant qu’elle garde ce leadership à travers le temps.

La France séduit par son histoire, sa culture, ses paysages, ses personnalités et sa gastronomie. Pour MOGUL et DS Automobiles, le journaliste globe-trotteur, Seamus Kearney est parti à la rencontre des femmes et des hommes qui réinventent l’art du voyage à la française.

Dans un documentaire de 46 minutes, diffusé à partir du 11 mai sur Prime Vidéo, Seamus Kearney, un journaliste à la double nationalité irlandaise et néo-zélandaise (BBC, Euronews), va découvrir et expérimenter cette nouvelle manière de concevoir le voyage de la Normandie à la Corse en passant par les pays de la Loire et Paris.

Le propos du documentaire est renforcé par la présence au travers d’interviews au long cours d’experts français référents sur cette nouvelle manière de concevoir le voyage.

– Ramy Fisher, Designer mondialement connu ayant travaillé sur des projets comme : le siège de Twitter France, le National Gallery Cafe à Londres, le restaurant cuisine communautaire Refettorio Paris en collaboration avec l’artiste JR… Il dirige également la création architecturale de la maison Chanel …

– Myriam Guyon : Présidente de Voyages Confidentiels, agence leader sur le créneau du voyage sur mesure, durable et exclusif.

Le documentaire, diffusé sur Amazon Prime, est une création originale de MOGUL, en partenariat avec DS Automobiles, réalisée par Cédric Leprettre (Les Nouveaux Explorateurs, Les éclaireurs, Allons Enfants…) …

C’est aussi l’acte fondateur de la concrétisation de la nouvelle plateforme de marque de DS Automobiles construite autour de l’art du voyage à la française.

Un territoire riche, que la marque a confié à MOGUL pour construire un discours de preuve, fort et cohérent sur l’ensemble de son écosystème. The Art of Travel – Une réinvention française a ainsi permis de créer un patrimoine éditorial de 300 contenus originaux, dont 78 minutes de vidéo, traduit en 12 langues et diffusé dans plus de 15 pays.

Il est enfin l’occasion pour DS l’occasion d’exprimer un point de vue sur le voyage en résonance avec l’époque, sous trois angles clés :

un voyage personalisé, conçu sur mesure

un voyage durable et écologique

un voyage technologique

 

Informations

  • Annonceur : DS Automobiles
  • Marque : DS automobiles
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Mai 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 septembre 2023

Crédits

  • Agence : MOGUL

Réalisations de l’agence MOGUL