Réalisation de l'agence MOGUL
Massacre à la fin du mois - Aldi - MOGUL - agence Groupe
« MASSACRE A LA FIN DU MOIS »
Partout en France sauf chez ALDI.
Starring @anttonracca
A l’occasion de la rentrée étudiante, Mogul, agence social media du groupe TBWA, dévoile la bande annonce du slasher « Massacre à la fin du mois » réalisé en collaboration avec le créateur Antton Racca pour Aldi.
UN MESSAGE FORT A DESTINATION DES ETUDIANTS : PRES DE 60% DES PRODUITS A MOINS DE 2,50€.
Dans un contexte économique marqué par l’inflation, le budget des étudiants se réduit de plus en plus, et notamment celui consacré à leurs dépenses alimentaires.
Convaincu que ces jeunes ne devraient pas avoir à renoncer à la variété et la qualité, même avec un budget serré, ALDI propose des produits de tous les jours à prix discount dont près de 60% sont à moins de 2€50.
Cette campagne promeut un message fort d’accessibilité répondant à la réalité budgétaire de milliers d’étudiants en France.
MASSACRE A LA FIN DU MOIS, PARTOUT EN FRANCE…SAUF CHEZ ALDI.
Véritable tendance sur Youtube ou TikTok, le genre de l’horreur est très prisé par la gen Z ou les influenceurs qui aiment se faire peur sur les réseaux sociaux
Pour tenter d’effrayer cette génération, sur-consommatrice des réseaux, l’agence s’est associée au créateur Antton Racca, spécialiste et précurseur du genre. Présent sur Youtube, TikTok et Instagram il cumule plus de 8M de followers sur ses réseaux.
LE CREATEUR ANTTON RACCA RÉALISE CE SLASHER
Ce slasher, sous-genre cinématographique du film d’horreur, retrace l’histoire d’Antton, Clara et Julien, trois étudiants dont la vie bascule le jour où un mystérieux serial killer apparaît sur le campus. Seuls face à leur sort, ils vont tenter de lui échapper et survivre jusqu’à la fin du mois….
La campagne se déploie à partir du 23/09 sur les comptes d’ ALDI et d’ Antton Racca soutenue par un dispositif média Youtube, TikTok, Instagram et Allociné. Le dispositif de contenus est constitué de formats vidéos court et long ainsi que de formats statiques redirigeant vers la page web dédiée à l’opération sur le site aldi.fr (lien de la page).
Informations
- Annonceur : Aldi
- Marque : Aldi
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 octobre 2024
Crédits
- Agence : MOGUL
Responsables ALDI : Anne-Marie Gaultier, Aurélie Fossoux, Constance Verro, Clémentine Chantrier, Julien Kraeuter
Responsables agence social média MOGUL : Damien Réty, Marceau de Bouteiller, Lucas Vallaud
Planning Stratégique : Marion Meyer
Directeur de Création : Paul Douard
Directeur de Création : Julien Gragnic
Directrice Artistique : Inès Kefi - Stéphane Faure
Concepteur-rédacteur : Vincent Talabot, Elias Zaaza
Directeur de Production : Julien Averty
Producteur executif : Olivier Grosman
Montage : Antony Cere et Tom Lavisse
Créateur : Antton Racca
Agence Media : Wavemaker