Réalisation de l'agence MNSTR
LE PETIT MARSEILLAIS : MNSTR donne vie à l'Edition limitée - LE PETIT MARSEILLAIS - MNSTR - agence Publicité / communication / 360
Cet été, Le Petit Marseillais a choisi MNSTR pour créer de la notoriété autour de son édition limitée 2015 de la gamme de Douches Extra Doux.
La marque préférée des français sur le segment Hygiène Beauté a mis en scène, pour la première fois cet été, le Petit Moussaillon en dehors de son bloc marque, avec 7 aventures inédites à collectionner.
Pour surprendre le public et la presse, MNSTR a donné vie au logo du Petit Marseillais et transformé le packaging de son édition limitée en une collection d’aventures à animer avec son mobile.
Pour cela, il suffisait de scanner les packagings avec l’application mobile « Petit Marseillais », pour donner vie de façon ludique à chaque activité.
« Pour faire parler de cette édition limitée, nous avons joué sur le packaging que nous avons transformé en support d’entertainment » explique Perrine Lizé, directrice associée de MNSTR. « Nous avons donc imaginé une expérience de marque qui créé des moments de magie entre le public et le Petit Moussaillon. » poursuit-elle.
Chanter, Naviguer, Cueillir des fruits, Peindre, Pêcher, Faire le Marché, ou Faire la sieste : MNSTR a imaginé 7 aventures et mini-jeux qui s’animent grâce à l’application, et prolongent ainsi l’expérience.
L’opération a également été mise en scène sur Facebook et en TV.
Informations
- Annonceur : JOHNSON & JOHNSON
- Marque : LE PETIT MARSEILLAIS
- Type de média : Promotion & Evènements, Placement de produits
- 1ère diffusion : Juin 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 juin 2015
Crédits
- Agence : MNSTR