Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Advergame : The SmART of Seduction - PLAYBOY FRAGRANCES - agence MNSTR

A l’occasion du lancement de sa nouvelle innovation produit SKINTOUCH, transverse à l’ensemble de sa gamme DEOS, PLAYBOY FRAGRANCES lance une campagne à destination des 13-18 ans autour de la Smart Seduction.

Nous imaginons le jeu The SmART of Seduction : un véritable jeu en ligne pour tester ses connaissances de « smart séducteurs ».

Un contenu dont le traité Pixel Art et l’humour second degré devraient séduire la GenZ.

 

LE RETROGAMING
Le pixel art au service du story telling !

Plus qu’un jeu avec un véritable gameplay, The SmART of Seduction est un storytelling interactif permettant d’expliquer la nouvelle technologie Skintouch de manière ludique. A la fois serious game et viral, son traité en pixel art dédramatise la notion de conseils en séduction et fait échos aux codes de la cible

Le but ?

Franchir les 5 niveaux du jeu, présentant des situations de séductions dans l’univers des déodorants Playboy (New York, VIP…)

Etape après étape, le joueur découvre des scènes décalées et parsemées de références inspirées de l’univers de la GEN Z.

 

« NOW I SEE YOUR DANCE, I UNDERSTAND THE CAUSE OF GLOBAL WARMING <3 »
Des pickup lines pour briser la glace et passer les niveaux !

Pour franchir les 5 niveaux, le joueur devra séduire sa cible !

Quelle phrase d’approche ? Comment briser la glace ?

A chaque niveau, plusieurs punchlines lui sont proposées ! Des approches second degrés, décalées, parfois border- line qu’il devra tester pour séduire sa target.

S’il choisit l’icebreaker le plus smart,  il passe au niveau supérieur, si ce n’est pas le cas, il peut se rattraper avec le SKINTOUCH POWER !

 

LE SKINTOUCH POWER !
L’avatar de la technologie Skintouch !

A l’instar de la nouvelle technologie Playboy SKINTOUCH®, une formule innovante composée de microcapsules qui s’activent au simple contact avec la peau, le joueur peut rattraper ses erreurs et déclencher son « SKINTOUCH POWER » pour passer au niveau supérieur.

Une transposition parfaite de la nouvelle promesse produit de Playboy Fragrances : le premier déodorant qui s’active au contact de la peau

Un déploiement international

The SmART Of Seduction est lancé au printemps 2016 dans + de 7 pays : Pologne, France, Italie, Hongrie, République Tchèque, Slovaquie et Allemagne.

Informations

  • Annonceur : COTY
  • Marque : PLAYBOY FRAGRANCES
  • Type de média : Digital, Gaming
  • 1ère diffusion : Avril 2016
  • Pays : france
  • Site web : http://bit.ly/Playboy_advergame
  • Date de mise en ligne : 15 avril 2016

Crédits

  • Agence : MNSTR
  • Type d'agence :
  • Account Director : Audrey Mazet
  • Account Executive : Olivia Renoud-Grappin
  • Creative Director : Louis Bonichon

Réalisations de l’agence MNSTR

Campagne digitale - ORANGE

Digital

Campagne film - Nina

Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma

Campagne de communication - J&B France

Digital

Le Carnet Essentiel & Connecté - ORANGE

Digital, App mobile

Brand content pour le Miami Open - LACOSTE

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >