Hugh Hefner vous donne ses conseils
Pour la gamme Playboy Fragrances et son produit phare SKINTOUCH, Coty International et MNSTR lancent un jeu concours, « The smART of SEDUCTION ». Conçu pour les 13-18 ans, le jeu aborde un thème qui fait cogiter bon nombre d’adolescents : les techniques de drague et l’habileté à être un bon séducteur. Avec plusieurs niveaux et différentes situations, vous serez amenés à répondre à certaines questions qui détermineront, selon Playboy, si votre pouvoir de séduction est au beau fixe ou si la drague n’est pas votre point fort. Richard Gala, manager de la stratégie digitale de Playboy Fragrances, nous confie que la jeune génération n’est pas à l’aise avec les techniques de séduction. Ce jeu est là pour dédramatiser et montrer que même avec une approche ratée, il est possible de s’en sortir. Le joueur qui arrive à remporter toutes les étapes, en plus d’avoir la certitude d’être un séducteur né, pourra après tirage au sort, gagner un iPhone 6s.
Le jeu est lancé dès aujourd’hui sur Facebook et Youtube. Une stratégie digitale chez Playboy qui saura séduire les jeunes gens en alliant le sérieux de la séduction avec l’humour de certaines citations.
Crédits
- Annonceur : [tag]COTY INTERNATIONAL[/tag]
- Produit : [tag]PLAYBOY FRAGRANCES[/tag]
- Agence : [tag]MNSTR[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Louis Bonichon[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Thomas Balland[/tag]
- Pays : GLOBAL
- Publication/diffusion : AVRIL 2016