Comment Ryan Reynolds fait-il pour proposer des forfaits mobiles si peu chers ?

Par Elliot D. le 06/07/2020

Temps de lecture : 1 min

Tant pis pour le naming des stades.

Dans son nouveau spot publicitaire de 36 seconde, l’opérateur qui revendique être le moins cher des États-Unis Mint (à l’image de Free en France à son arrive sur le marché des mobiles) dévoile ses secrets pour un forfait unique à seulement 15 $.

Dans la lignée de ses dernières prises de parole drôles et décalées, Mint Mobile continue de surprendre avec sa nouvelle pub. Vous êtes vous déjà demandés comment l’opérateur parvenait à vendre ses forfaits avec une connexion premium pour 15 $ ? (La marque étant américaine, c’est peu probable, mais faites tout de même l’exercice mental.)

C’est très simple, la marque ne fait ni sponsoring, ni mécénat dans les stades, elle n’a pas de magasins où elle doit payer les uniformes sexy des vendeurs, et surtout, au lieu de payer une célébrité afin de faire sa pub, elle a au contraire “convaincu” une célébrité de la payer.

En effet, la marque joue ici sur le fait qu’elle appartient depuis quelques temps au célèbre acteur Ryan Reynolds. Ainsi, Mint mobile peut donner plus, pour moins. Malin ! Nouveau proverbe : qui peut le plus, facture le moins.

News Scan Book

Première édition du Baromètre Contributing

1

2

3

4

5

Précédent Suivant