Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

Et si Proust avait inventé le marketing de la nostalgie ?

5 mars 2020

Quand on n’a plus rien à dire, on se répète – et ce ne sont pas les marques qui diront le contraire. Si les formats se renouvellent, les campagnes misent sur la hype du rétro pour ressasser... Lire la suite

Ce que Netflix nous apprend sur le brand content avec Sex Education

27 février 2020

Pour accompagner le lancement de Sex Education, saison 2, Netflix a livré une campagne intelligente et engagée en revisitant des leviers classiques pour répondre finement aux attentes de son... Lire la suite

MilleSoixanteQuatre attaque la nouvelle année avec 3 nouveaux budgets

20 février 2020

MilleSoixanteQuatre attaque la nouvelle année avec 3 nouveaux budgets L’agence conseil en communication MilleSoixanteQuatre étoffe son portefeuille clients dans les secteurs de l’IT, du... Lire la suite

Social Ads vs Google Adwords : LinkedIn et Facebook sont-ils en train de détrôner le SEA ?

30 janvier 2020

Ces dernières années, les publicités sur les réseaux sociaux se sont tellement transformées qu’elles ont complètement rebattu les cartes des digital ads. Face à des campagnes SEA complexes,... Lire la suite