News
Et si Proust avait inventé le marketing de la nostalgie ?
5 mars 2020
Quand on n’a plus rien à dire, on se répète – et ce ne sont pas les marques qui diront le contraire. Si les formats se renouvellent, les campagnes misent sur la hype du rétro pour ressasser... Lire la suite
Ce que Netflix nous apprend sur le brand content avec Sex Education
27 février 2020
Pour accompagner le lancement de Sex Education, saison 2, Netflix a livré une campagne intelligente et engagée en revisitant des leviers classiques pour répondre finement aux attentes de son... Lire la suite
MilleSoixanteQuatre attaque la nouvelle année avec 3 nouveaux budgets
20 février 2020
MilleSoixanteQuatre attaque la nouvelle année avec 3 nouveaux budgets
L’agence conseil en communication MilleSoixanteQuatre étoffe son portefeuille clients dans les secteurs de l’IT, du... Lire la suite
Social Ads vs Google Adwords : LinkedIn et Facebook sont-ils en train de détrôner le SEA ?
30 janvier 2020
Ces dernières années, les publicités sur les réseaux sociaux se sont tellement transformées qu’elles ont complètement rebattu les cartes des digital ads. Face à des campagnes SEA complexes,... Lire la suite