Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

ABM : le marketing B2B entre dans l’âge de la maturité

26 mars 2020

Le B2C l’a compris depuis bien longtemps : l’heure n’est plus aux stratégies de masse mais à l’ultra personnalisation de la communication et du marketing. Avec l’ABM, un levier marketing... Lire la suite

J’ai analysé 10 blogs B2B qui cartonnent : voilà ce que j’ai appris

19 mars 2020

Ce qui était l’apanage du personnel a investi la sphère du professionnel : B2B ou B2C, il se conjugue à tous les temps. Mais si le content marketing est devenu un indispensable des... Lire la suite

Il est temps de repenser le content marketing !

12 mars 2020

Entre l’explosion du content marketing, les rachats successifs de groupes de presse et des journaiistes de plus en plus soumis à la pression du chiffre, le web n’a jamais autant été saturé de... Lire la suite

Et si Proust avait inventé le marketing de la nostalgie ?

5 mars 2020

Quand on n’a plus rien à dire, on se répète – et ce ne sont pas les marques qui diront le contraire. Si les formats se renouvellent, les campagnes misent sur la hype du rétro pour ressasser... Lire la suite