News
B2B : comment s’inscrire dans l’actualité ?
2 avril 2020
Toutes les entreprises rêvent de faire la une du JT de TF1. Quand on est dans le B2B, c’est un peu plus difficile. Mais si, en plus, on n’a aucune actualité à relayer, concrètement, comment... Lire la suite
ABM : le marketing B2B entre dans l’âge de la maturité
26 mars 2020
Le B2C l’a compris depuis bien longtemps : l’heure n’est plus aux stratégies de masse mais à l’ultra personnalisation de la communication et du marketing.
Avec l’ABM, un levier marketing... Lire la suite
J’ai analysé 10 blogs B2B qui cartonnent : voilà ce que j’ai appris
19 mars 2020
Ce qui était l’apanage du personnel a investi la sphère du professionnel : B2B ou B2C, il se conjugue à tous les temps. Mais si le content marketing est devenu un indispensable des... Lire la suite
Il est temps de repenser le content marketing !
12 mars 2020
Entre l’explosion du content marketing, les rachats successifs de groupes de presse et des journaiistes de plus en plus soumis à la pression du chiffre, le web n’a jamais autant été saturé de... Lire la suite