Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

Vers l’apogée du Slow Content

27 mai 2019

Soixante secondes de notre temps correspondent à 187 millions d’emails, 4,3 millions de vidéos vues sur YouTube et 1,1 million de swipes sur Tinder. Cette époque de tous les excès nous soumet... Lire la suite

Ubisoft & Stories : le pari du slow content à l’ère du snack

23 mai 2019

Le glas du snack content a-t-il sonné ? Les marques ont investi des millions pour produire du contenu à destination des réseaux sociaux, pour engager leurs communautés et fédérer autour de leur... Lire la suite

Comment IBM a créé une marque pour incarner sa vision de l’IA

30 avril 2019

L’intelligence artificielle d’IBM, née en 2011, a conquis le grand public en remportant Jeopardy !, un jeu télévisé américain face à deux champions en titre. Désormais, Watson peut... Lire la suite

Intelligence artificielle & communication : fiction ou réalité ?

29 avril 2019

De Kubrick à Philip K. Dick, l’intelligence artificielle fascine, réveille les peurs et cristallise tous les fantasmes d’un peuple dopé à la technologie. Chimère moderne, l’IA devient peu... Lire la suite