Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

Comment IBM a créé une marque pour incarner sa vision de l’IA

30 avril 2019

L’intelligence artificielle d’IBM, née en 2011, a conquis le grand public en remportant Jeopardy !, un jeu télévisé américain face à deux champions en titre. Désormais, Watson peut... Lire la suite

Intelligence artificielle & communication : fiction ou réalité ?

29 avril 2019

De Kubrick à Philip K. Dick, l’intelligence artificielle fascine, réveille les peurs et cristallise tous les fantasmes d’un peuple dopé à la technologie. Chimère moderne, l’IA devient peu... Lire la suite

Carrefour & Act for Food : anatomie d’une campagne

23 avril 2019

En matière de communication engagée, Carrefour a marqué l’année 2018 avec sa campagne coup de poing « Act for food ». Au menu : moins de bullshit, plus d’action : la marque passe... Lire la suite

Monoprix : 
La marque qui passe du storytelling 
au story-doing

5 avril 2019

Pour la Saint-Valen­tin, elle a aidé ses clients à trouver l’amour. Avec la lingerie Garance, elle s’est engagée à refa­çon­ner le regard que la société porte sur le... Lire la suite