Adieu Discord ! Midjourney a enfin une interface web pour tous

Par Iris M. le 26/08/2024

Temps de lecture : 2 min

Il ne tiens plus qu’à vous d’en profiter.

Communicants et créatifs, si Midjourney vous fait de l’œil depuis ses débuts, mais que l’utilisation de Discord vous est étrangère, vous serez sûrement plus que satisfaits d’apprendre que l’IA génératrice d’images est maintenant disponible sur le web, après de longs mois de demandes dans ce sens de la part des utilisateurs. Gare à vous, cependant, car l’essai gratuit de cette nouvelle fonctionnalité ne durera certainement pas pour toujours. Il ne tient qu’à vous de saisir cette occasion. 

Cette fonctionnalité, annoncée le 21 août, vous permettra de générer quelques images, a priori aux alentours de 5, avant de devoir souscrire à un abonnement payant. Un chiffre limité, mais qui vous permettra probablement de déterminer si cette IA vous sera utile au long terme ou non. Quant à ces abonnements, leur prix variera de 8 à 120 dollars. 

Pour y accéder, deux options s’offrent à vous : soit vous connecter avec un compte Discord, soit avec un compte Google, pour les moins férus de messagerie et de gaming. On doit certainement cette décision de la part de la compagnie reine de la génération d’images à une concurrence accrue dans le secteur, et comme dirait Nancy Pearcy, auteure américaine : « La concurrence est toujours une bonne chose. Elle nous oblige à faire de notre mieux. Un monopole rend les gens complaisants et satisfaits de la médiocrité.« . Après tout, pourquoi vous élever si vous êtes déjà roi de votre secteur ?

Pour satisfaire votre besoin de création, c’est par ici !

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant