Ebook : le marketing d’influence dans un monde nouveau

Par la Réclame le 31/01/2022

Temps de lecture : 2 min

Le guide des techniques qui fonctionneront en 2022.

Article sponsorisé par Meltwater

Nos vies ont radicalement changé au cours des deux dernières années. Face à un climat pandémique qui s’éternise, les marques et les consommateurs se sont adaptés à une nouvelle normalité, le fameux “new normal”. 

La solution de veille média et de social listing Meltwater fait le point sur l’impact de 2021 sur le marketing d’influence et les perspectives de cette industrie en 2022 dans un ebook que nous vous recommandons vivement.

De la croissance des stories et des messages sponsorisés à la montée en puissance de TikTok, découvrez dans ce guide ce que nous a appris 2021 ainsi que les grandes tendances du marketing d’influence pour 2022.

Au programme :

Les grands enseignements de 2021 :
– Les messages sponsorisés ont augmenté de 26,7 % sur les médias sociaux
– Les micro-influenceurs sont le moteur de la croissance du secteur
– Les micro-influenceurs dominent TikTok
– Instagram reste la plateforme la plus populaire, TikTok dépasse YouTube
– La plupart des campagnes intègrent des Stories Instagram

Les tendances du marketing d’influence en 2022 :
– Social commerce : tirer parti des influenceurs pour stimuler les ventes
– FinTok : quand les influenceurs TikTok deviennent des conseillers financiers
– Communication consciente : neutralité de genre et marketing d’influence
– Campagnes multi-influenceurs : inclusivité et diversité

Si vous avez envie d’en savoir plus sur les techniques de marketing d’influence qui fonctionnent pour 2022, ce livre blanc est une lecture incontournable. Téléchargez votre exemplaire dès maintenant et commencez à tirer parti du marketing d’influence pour votre marque.


Article sponsorisé par Meltwater

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant