Frichti prive les enfants de chocolats pour Pâques

Par Thomas G. le 05/04/2019

Temps de lecture : 2 min

Cachez ce chocolat que je ne saurais voir.

Avec Halloween, Noël ou la Chandeleur, Pâques est un rendez-vous incontournables pour les marques… et les enfants. A ceci près que cette année, la start-up parisienne de livraison de repas [tag]Frichti[/tag] appelle à leur boycott.

Oui, Frichti semble vouloir empêcher les enfants de manger tous les œufs en chocolats, pour ne réserver Pâques qu’aux adultes. Comme le veut la tradition, la marque a effectivement caché des œufs, mais pas dans un simple jardin, à la vue des bambins.

Le Graal de tous les gourmands a été disposé dans des packagings de de produits divers et variés qui n’éveilleront pas la curiosité des enfants. Ainsi, pour être sûr qu’ils ne trouvent rien, les oeufs en chocolat sont dissimulés dans une boite d’aspirine, de savon ou une vrai fausse boite d’ampoule.

De ce concept original, la marque aidée par l’agence de relation presse [tag]Melchior[/tag], en a produit des visuels tout aussi créatifs. Ces derniers reprennent les insights utilisés pour les packagings et se jouent de la gourmandise des adultes avec comme signature “Enfin un chocolat que les gosses n’auront pas”.

Tout en conservant sa recette signature (produits de qualité, chocolat produit en France et cacao, etc.), Frichti propose une campagne décalée pleine de sens pour les plus gourmets d’entre vous. Nul doute que la vente d’ampoule, de savon et d’aspirine va décoller pour les fêtes de Pâques.

Visuels de la campagne Frichti

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