Il est mignon le bébé.
Il n’y a pas 36 façons de nourrir un bébé. En fait, il n’y en a que deux : L’allaitement ou le biberon. C’est pour concilier au mieux ces possibilités que la marque Tommee Tippee propose des biberons qui imitent la forme d’une poitrine, mis en avant dans une campagne réalisée par McCann New York. Le film présente un bébé porté par sa mère et pour qui tout prend l’apparence d’une poitrine. Cela le met visiblement en joie et l’on peut imaginer qu’il s’agit d’une campagne pour la promotion de l’allaitement jusqu’au twist final.
La campagne aborde un sujet délicat à traduire de manière créative de façon humoristique et sans tomber dans le sous-entendu lourd ou graveleux. Bien sûr l’esthétique globale du spot a un côté très « mignonne ». Il ne faut pas perdre de vue que le film s’adresse avant tout à de jeunes mamans soucieuses du bien-être de leur enfant. Et puis ce bébé a quand même une bouille géniale.