Did Somebody Say Perry ?
En 2020 déjà, Just Eat réinventait sa fameuse plateforme de marque, « Did Somebody Say », en faisant appel au rappeur Snoop Dogg. En mai 2022, c’est Katy Perry qui prend le relais et prête sa voix, ses talents d’actrice, et son univers pop au service de livraison.
La dernière campagne de Just Eat – réalisée par son agence McCann London – fait en effet appel aux talents de compositrice-interprète de la pop star. Dans un clip d’une minute, Katy Perry se trouve dans une maison de poupée aux décors fantastiques et décalés. Connue pour ses tenues excentriques, celle qui s’était habillée en hamburger lors de l’after-party du Met Gala 2017 ne déçoit pas ses fans. Elle apparaît cette fois-ci dans une dizaine de tenues, toutes inspirées de ses plats préférés parmi le large choix que propose la plateforme. Plats qu’elle ne manque pas de déguster ensuite.
Tout comme celle de Snoop Dog, mais dans un autre style cette fois, la nouvelle version de « Did Somebody Say », co-écrite par Perry elle-même, ne manquera pas de marquer les esprits à son tour.