Voici un spot tv pour les biscuits McVitie’s qui date de quelque mois déjà. Cependant très réussi, il synthétise parfaitement en quelque seconde l’humour anglais, d’où sa publication sur Blogopub.
Le spot, confié à l’agence Fred & Farid, prend place au coeur de l’Angleterre pluvieuse. Le personnage principal énonce différents paradoxes britanniques tels que la tenue vestimentaire des jeunes femmes, inadaptée au climat, ou encore la place des anglais dans la construction de l’Europe et leur refus de l’Euro, avant de présenter le fameux et délicieux biscuits Mc Vitie’s, en opposition avec l’inexistante ou médiocre cuisine anglaise.
Une publicité réussie pour les biscuits Mc Vitie’s : grâce un jeu de subtilité, ce spot se joue avec brio de l’auto-dérision, propre de l’humour british !
Mc Vitie’s : des biscuits à l’anglaise [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/mac-vities.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/12/macvities-apercu.jpg » /]
Quelques photos de la pub Mc Vitie’s
Crédits
Agence publicitaire : Fred & Farid, Paris, France
Directeur artistiques : Laurent Leccia, Thomas Raillard
Société de production : Spy Films, Canada
Réalisateur : Trevor Cornish
Producteur : Alexandra Marik