Jean-Paul Gaultier nous fait visiter sa Factory

Par Xuoan D. le 01/02/2016

Temps de lecture : 1 min

Mazarine signe la nouvelle campagne 360 de Jean-Paul Gaultier Parfums.

Comme faire du neuf, avec du… classique ? En replongeant avec volupté dans l’ADN d’une marque. Voilà ce que Jean-Paul Gaultier nous propose aujourd’hui avec The Factory (#‎JPGFACTORY). Nous sommes invités à découvrir la fabrication fantasmagorique des parfums « Le Mâle » et « Classique ». On y retrouve tout l’univers de ces parfums dont les effluves publicitaires sont bien connues : la Casta Diva, le corset, la marinière portée – ou non – saillante, et l’irrévérence d’une petite tape sur des fesses musclées.

La campagne est prolongée par une campagne print photographée par Miles Aldridge, une importante activation sur les médias sociaux, ainsi qu’un film à 360° pour les amateurs de réalité virtuelle.

Hasard ou non du calendrier, cette campagne ambitieuse coïncide avec la prise de pouvoir de Jean-Paul Gaultier Parfums par Puig. Le groupe barcelonais a récemment rencontré le succès avec les parfums de Paco Rabanne ou de Nina Ricci.

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