Replay / Masterclass : IA, marques et sobriété

Par Xuoan D. le 10/07/2024

Temps de lecture : 1 min

Définition, outils réellement utiles et use cases.

Encore un webinar sur l’IA ? L’agence Castor & Pollux vous propose justement de faire une pause sur l’actualité effrénée de l’IA, pour mieux vous poser les bonnes questions pour votre marque : 

– Comment définir ce que sont l’IA, le machine learning ou l’IA générative ? Seriez-vous capables d’expliquer ces concepts ?

– Quels sont les meilleurs outils IA pour faire évoluer vos pratiques, que ce soit en interne ou pour votre communication ?

– Et enfin, peut-on concilier IA et RSE, tant la première peut paraître éloignée de la sobriété numérique ?

Autant de questions auxquelles cette nouvelle Masterclass – la Réclame en compagnie de Castor & Pollux va tenter de répondre avec des retours d’expérience, des enseignements et quelques précieux conseils. Rendez-vous le mardi 9 juillet à 11h ! 

Les intervenants

Noé Melon – Directeur de la Création Associé
Clément Montailler – Directeur Stratégie Social & Influence Associé
Raphaël Braud – CTO Associé

Sommaire 

1. IA partout, définition nulle part.
2. IA : trop beau pour être vrai ?
3. IA et sobriété : mariage impossible ?

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant