Étude : quelles sont les marques préférées des Français ?

Par Adèle G. le 18/03/2021

Temps de lecture : 1 min

La crème de la crème.

Le label Marque Préférée des Français récompense depuis 2015 les marques de services et produits recommandées par les consommateurs. Basé sur des études réalisées sur le panel Kantar Profiles de l’institut de sondage de référence, il compare toutes les marques du marché et distingue la marque préférée des Français dans sa catégorie. 

Le palmarès 2021 vient d’être dévoilé, il y a quatre catégories : le Top 30, le Top Croissance, le Top Confiance et le Top Transparence. Voici sans plus tarder les heureux élus de ces classements.

Avec ce classement, on peut constater que l’alimentation domine. Pas étonnant avec la crise sanitaire, les Français ont privilégié cette année le réconfort du fait-maison.

De nouveau, ce classement se justifie par l’arrivée du coronavirus : les Français nettoient plus rigoureusement et régulièrement ce qui explique cette domination des produits ménagers.

Netflix est en tête, les confinements et couvre-feu laissent plus de temps pour utiliser la plateforme.

News Scan Book

Disruptif ? Et après ?
Decathlon, impulser le changement

1

2

3

4

5

Précédent Suivant