Kenzo, WWF et Tiger Beer s’unissent pour une collection inédite

Par Nina S. le 25/07/2018

Les marques qui rugissent.

Tiger Beer, première marque de bière premium en Asie, collabore avec WWF et KENZO pour cette campagne développée par Marcel Sydney. Par le biais d’une collection unique de la célèbre marque de haute couture, la vidéo présente Rare Stripes au magasin KENZO de Ginza Six à Tokyo dans le but de sensibiliser le public aux tigres sauvages, en voie de disparition. Le spot long de plus de 5 minutes décrit le cheminement de la campagne dans laquelle 4 artistes venus du monde entier s’inspirent de l’histoire réelle d’un de ces félins, pour la conception des vêtements. La collection parait officiellement fin juillet en série limitée avec une composition garantie en coton biologique (100%) conforme à la norme GOTS (Global Organic Textile Standard).

Cette campagne est créative à la fois pour les illustrations proposées mais aussi pour la source d’inspiration, qui n’est pas commune. La combinaison soudée de ces trois marques internationales vise à faire connaitre cette cause encore peu connue du grand public et, par la même occasion, une collection de prêt-à-porter « engagée » auprès des consommateurs.

News Scan Book

Création des sites du groupe AccorHotels
TOP COM Consumer 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant