Attention aux yeux, ça va briller !
Mardi 6 juin dernier, Warner Bros France et Marcel se sont associés pour proposer un spectacle étincelant aux Parisiens. À l’occasion de la sortie du film The Flash au cinéma mercredi 14 juin, l’agence a imaginé une affiche publicitaire, de 2 mètres par 4, tout en haut du 133 avenue des Champs-Élysées (pour ne pas dire : chez Publicis), à l’image de Barry Allen, protagoniste du film.
Ce qui a retenu l’attention des passants, cependant, n’est pas forcément la localisation inhabituelle de cette affiche, mais plutôt ce qui se déroulait juste au-dessus d’elle. En effet, elle ne venait pas seule : en plus de l’événement à l’honneur du film qui se déroulait au pied de ce print, des éclairs scintillaient, encadrant ses deux coins supérieurs, facilement distinguables dans le ciel nocturne de Paris. Un choix évident au vu du titre du film en question.
De toute beauté, cette prouesse technique ne plaira pas à tous en ces temps de sobriété énergétique, considérant que les bobines électriques l’ayant rendue possible disposent d’une puissance avoisinant les 3 000 000 de volts.
Mais mis à part ces considérations, il n’y a pas de doute : pour le coup, Marcel nous en a mis plein les yeux… Suffisant pour se rendre demain 14 juin au cinéma, date de sortie de ce nouveau film DC Comics ?