Et soutient leurs enfants.
En voiture, lors d’un long trajet (ou pas), le choix de la musique est l’un des points de friction qui peut vite rendre le voyage aussi usant qu’interminable. Pour sa première campagne TV en France, Spotify et son agence Marcel, rendent hommage aux parents, mélomanes, tendance fans de karaoké approximatif au volant.
Le film de la campagne promouvant l’offre Premium Family, met ainsi en scène un père extatique chantant à plein poumons, de manière toute personnelle, le tube des Spice Girls, Wannabe, au grand désespoir de sa fille.
Spotify rappelle malicieusement que cette situation est connue de tous et semble commune à nombre d’enfants : peu de temps après la fillette ne croise-t-elle pas le regard d’un garçon désespéré par les vocalises de sa mère ?
Dans ce spot TV réalisé par le dano-américain Peter Harton, Spotify rend ainsi hommage aux parents « yaourtistes », et déclinera cette campagne en radio avec un second titre « incontournable des années 90, chanté maintes et maintes fois à la guitare au coin du feu ». Vous l’avez ?