Orange triomphe face à la loi de Murphy

Par Sarah G. le 12/02/2016 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Selon la loi de Murphy, en lisant cet article, vous renverserez votre tasse de café sur votre clavier.

D’après Edward A. Murphy Jr. « Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. » C’est sur ces paroles remplies d’optimisme, qu’Orange et l’agence Marcel lancent leur dernière campagne. Dans ces spots vidéos contextualisés, la marque démontre grâce a des situations cocasses que malgré une série de catastrophes en chaîne, elle est l’élément qui sauve la situation. Cette campagne communique sur le déploiement du réseau 4G dans les stations de ski et le TGV Paris-Lyon. D’autres films sont à prévoir avec surement d’autres nouveaux lieux accessibles à la 4G. To be continued…

Avec ces spots vidéos, Orange démontre avec humour l’efficacité de son service. En se basant sur la célèbre loi de Murphy, la marque utilise un adage scientifico-populaire pour se différencier de la concurrence. De quoi faire taire les plus pessimistes.

https://www.youtube.com/watch?v=96d7ZZqZnoE
https://www.youtube.com/watch?v=uPF7DFTfd-s

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Marcel[/tag]
  • Annonceur : [tag]Orange[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Edouard Le Scouarnec[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Jules Jolly[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]François Guyomard[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Février 2016

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Letter to to the Future pour Accor

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