Oasis lance sa télé-réalité sur Snapchat

Par Aude M. le 22/11/2016 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 2 min

Les fruits à Ibizananas.

Oasis, avec son agence Marcel, a imaginé sa première opération 100% Snapchat. Intitulée “Les Fruits à Ibizananas“, la campagne reprend tous les codes de la télé-réalité. Le concept ? Frambourgeoise, Ramon Tafraise, Orange Presslé, Mangue Debol et Cébo La Mûre quittent l’île Oasis et débarquent à Ibizananas pour 3 semaines. Chaque jour, du lundi au vendredi, 5 à 6 snaps ou facecams seront relayés sur Twitter et Facebook. Les abonnés au compte oasisbefruit pourront suivre quotidiennement et en exclusivité les aventures inédites des P’tits Fruits. Au programme : love stories, coups bas et épreuves en tout genre, dont une interview avec Jeremstar, spécialiste de la télé-réalité. Chaque semaine, les fans devront voter pour le P’tit Fruit qui devra quitter l’aventure.

En seulement 48h, la marque peut venir greffer des mouvements humains et des expressions de visage sur leurs fruits. Et ce, grâce à la motion capture. Ce procédé innovant leur permet d’être ultra réactif, de surfer sur les dernières tendances et événements. Avec cette opération de « brand content en temps réel », Oasis souhaite capter les 13-17 ans, très actifs sur Snapchat. Le résultat s’annonce fructueux !

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L’interview de Frambourgeoise réalisée par JeremStar :

À l’occasion de #FruitIbizananas, la marque nous a invités à assister à une session de motion capture dans le studio KingSize. Mes mouvements ont été enregistrés grâce à 15 capteurs afin d’être retranscrits sur une réalisation virtuelle (Frambourgeoise).

Crédits

  • Annonceur : [tag]Oasis[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]Marcel[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Novembre 2016

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Letter to to the Future pour Accor

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