Dorcel remplace les fleurs de la St-Valentin par…

Par Alexandre D. le 14/02/2017 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Des jouets. Rien que des jouets.

C’était prévisible, le célèbre tenancier de la luXure n’allait pas rester les bras croisés pour la Saint-Valentin ! Avec son agence Marcel, Marc Dorcel vient dévergonder les amoureux avec une activation qui envoie le classique bouquet de fleurs à la poubelle. Alors que 75% des femmes selon une étude IFOP ne diraient pas non à un cadeau beaucoup plus vibrant, Dorcel lance #FuckFlowers. Le principe est simple : toutes les femmes qui recevront un bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin, pourront poster une photo de leur bouquet sur twitter avec le hashtag #FuckFlowers et recevoir un bon d’achat de 10€ à valoir sur le Dorcel Store.

Une prise de parole évidente pour Dorcel qui profite de la Saint-Valentin pour suggérer aux couples de se laisser tenter par un sextoy. Avec cette opération Dorcel espère s’offrir une belle visibilité sur les médias sociaux renforçant ainsi son positionnement de marque haut de gamme et “fréquentable” du plaisir à deux.

Crédits

  • Agence : [tag]Marcel[/tag]
  • Annonceur : [tag]Marc Dorcel[/tag]
  • Directeurs de création: [tag]Xavier Le Boullenger[/tag], [tag]Julien Simons[/tag]
  • Créatifs : [tag]Damien Lebreuilly[/tag], [tag]Pierre Le Goff[/tag], [tag]Pierre Delort[/tag], [tag]Edouard Le Scouarnec[/tag]
  • Pays : FRANCE
  • Publication/diffusion : Fevrier 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant