Ceci n'est pas le dernier clip des Enfoirés.
Dans le cadre du YouTube Lab – un programme innovant de test & learn mis en place par YouTube avec les agences et annonceurs – Magnévie B6 Express (groupe Sanofi) et l’agence Marcel s’engagent contre le stress avec l’opération #SauvonsLesTouillettes. L’idée ? Réaliser une vidéo parodique à la tonalité engagée afin de sauver les objets quotidiennement victimes du stress : touillettes mâchées, gobelets déchirés et capuchons mordillés.
L’agence et l’annonceur ont réalisé un contenu pilote en seulement 3 jours, après 15 jours de brainstorming intensif. La campagne a été co-écrite avec le collectif de YouTubeurs Lolywood, et entièrement produite par Marcel, musique et voix comprises ! Saluons ce tour de force qui devrait permettre à la marque de toucher un public plus jeune que sa cible habituelle.
Crédits
- Annonceur : [tag] MagnéVie B6 Express[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]Marcel[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Octobre 2016