Pour Lidl, le beurre n’est pas plus salé en Bretagne

Par Isadora L. le 22/07/2022 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Tant qu’il n’est pas meilleur en Normandie.

On termine la semaine en beauté avec Lidl. Non, nous n’allons pas parler d’un retour en grandes pompes de leurs sneakers – la Réclame a eu sa dose pour la semaine.

Sans vergogne, l’enseigne et son agence Marcel se sont moqués gentiment – enfin, pour certains – de la France et quelques unes de ses traditions régionales. Et c’est la Bretagne et le Sud-Ouest qui en ont pris pour leur grade. Comment vont réagir les Bretons à la vue de cette publicité ? Nous ne le savons pas encore – et nous n’avons pas envie de le savoir. Nul doute qu’elle sèmera la zizanie.

Dans le Sud-Ouest, on le prendra certainement mieux, ils sont habitués aux moqueries à l’encontre de leurs précieuses chocolatines – la Réclame ne se prononce pas là-dessus, la rédaction préfère à 75% les croissants. Lidl en remet une couche en se moquant de leur accent… on se demande vraiment comment est-ce que tout cela va finir !

Une manière pour le duo agence-annonceur d’expliquer que cet été, où que vous soyez en France, les prix resteront les mêmes. Alors, vous avez toujours envie de débattre ?

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant