"Casser la baraque", littéralement.
La marque de biscuits Granola fait appel à Marcel pour le lancement de son nouveau produit, le brownie. Comment l’agence peut-elle communiquer sur le goût intense de son chocolat ? Tout simplement en illustrant l’expression « explosion de saveurs » : des brownies tellement bons qu’ils en font exploser le mobilier.
Après avoir fait chanter des animaux empaillés, Granola enflamme votre appartement grâce à la puissance d’une simple bouchée. La publicité tourne ici en dérision le vocabulaire hyperbolique de la communication alimentaire, connue pour son côté exagéré. Une stratégie en cohérence avec la promesse d’ « extra », qui guide les signatures de la marque depuis plusieurs années.
Crédits
- Agence : [tag]Marcel[/tag]
- Annonceur : [tag]Granola[/tag]
- Directeurs de la création : [tag]Anne de Maupeou[/tag], [tag]Dimitri Guerassimov[/tag], [tag]Fabien Teichner[/tag]
- Concepteur rédacteur : [tag]Kevin Salembier[/tag]
- Directeur artistique : [tag]Julien Boissinot[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Avril 2017