Le feu d’artifice de saveurs des brownies Granola

Par Claire D. le 26/04/2017 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

"Casser la baraque", littéralement.

La marque de biscuits Granola fait appel à Marcel pour le lancement de son nouveau produit, le brownie. Comment l’agence peut-elle communiquer sur le goût intense de son chocolat ? Tout simplement en illustrant l’expression « explosion de saveurs » : des brownies tellement bons qu’ils en font exploser le mobilier.

Après avoir fait chanter des animaux empaillés, Granola enflamme votre appartement grâce à la puissance d’une simple bouchée. La publicité tourne ici en dérision le vocabulaire hyperbolique de la communication alimentaire, connue pour son côté exagéré. Une stratégie en cohérence avec la promesse d’ « extra », qui guide les signatures de la marque depuis plusieurs années.

Crédits

  • Agence : [tag]Marcel[/tag]
  • Annonceur : [tag]Granola[/tag]
  • Directeurs de la création : [tag]Anne de Maupeou[/tag], [tag]Dimitri Guerassimov[/tag], [tag]Fabien Teichner[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Kevin Salembier[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Julien Boissinot[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Avril 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant