Avec l’aide de l’agence Marcel, Contrex élabore une carte des petits plaisirs de la vie parisienne qui aident à mincir.
Contrex dévoile une campagne print colorée, joyeuse et réaliste. Sur ces affiches, des activités fun de la vie parisienne sont présentées comme des exercices permettant de perdre des calories : faire de la bicyclette à Belleville, de l’équitation au bois de Vincennes ou même du jogging aux jardins du Luxembourg en font partie. L’originalité de la campagne réside dans sa répartition géographique : en effet, les affiches sont visibles uniquement dans le quartier de l’activité qu’elles dépeignent !
La marque d’eau minérale continue de se présenter comme la grande alliée de la minceur. Contrex cherche à montrer qu’il est possible pour la jeune urbaine de se dépenser en s’amusant.
Crédits
- Agence publicitaire : Marcel
- Annonceur : Contrex
- Produit : Eau minérale
- Type de produit : Boissons non alcoolisées
- Directrice de Création : Anne de Maupeou
- Directeur Artistique : Souen Le Van, Hélène Boutanos
- Rédacteur : Antonin Jacquot
- Pays : France
- Date de diffusion : mai 2014