La carte de Paris de la minceur par Contrex

Par Claire D. le 15/05/2014 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Avec l’aide de l’agence Marcel, Contrex élabore une carte des petits plaisirs de la vie parisienne qui aident à mincir.

Contrex dévoile une campagne print colorée, joyeuse et réaliste. Sur ces affiches, des activités fun de la vie parisienne sont présentées comme des exercices permettant de perdre des calories : faire de la bicyclette à Belleville, de l’équitation au bois de Vincennes ou même du jogging aux jardins du Luxembourg en font partie. L’originalité de la campagne réside dans sa répartition géographique : en effet, les affiches sont visibles uniquement dans le quartier de l’activité qu’elles dépeignent !

La marque d’eau minérale continue de se présenter comme la grande alliée de la minceur. Contrex cherche à montrer qu’il est possible pour la jeune urbaine de se dépenser en s’amusant.

Contrex

Contrex

Contrex

Contrex

Contrex

Contrex

Contrex

Contrex

Contrex

Contrex

Contrex

Crédits

  • Agence publicitaire : Marcel
  • Annonceur : [tag]Contrex[/tag]
  • Produit : Eau minérale
  • Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
  • Directrice de Création : [tag]Anne de Maupeou[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Souen Le Van[/tag], [tag]Hélène Boutanos[/tag]
  • Rédacteur : [tag]Antonin Jacquot[/tag]
  • Pays : France
  • Date de diffusion : mai 2014

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant