Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Réinvente la notion de proximité - Harmonie Mutuelle - agence Lonsdale

Orienté vers les adhérents, le rapport annuel réinvente la notion de proximité et concilie les trois principaux enjeux de la marque :

– Assumer une posture de leader qui valorise la capacité de la mutuelle à anticiper les défis du secteur

– Témoigner l’esprit d’innovation de la mutuelle en réponse aux mutations économiques, sociales et sociétales

Réaffirmer les valeurs mutualistes pour rassurer et renforcer la relation avec toutes les parties prenantes dont les adhérents

Le choix d’intégrer des interviews et de courts testimoniaux avec un axe graphique très illustratifs renforcent nouvellement un esprit de bienveillance et optimisme, simplicité et proximité.

Informations

  • Annonceur : Groupe VYV
  • Marque : Harmonie Mutuelle
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juin 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

Incarner le renouveau de la marque - Pierre & Vacances

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

300 laitiers unis en coopérative se lancent à la conquête du bio ! - Les 300 & Bio

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Logos

< Précédent Suivant >