Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Réinvente la notion de proximité - Harmonie Mutuelle - agence Lonsdale

Orienté vers les adhérents, le rapport annuel réinvente la notion de proximité et concilie les trois principaux enjeux de la marque :

– Assumer une posture de leader qui valorise la capacité de la mutuelle à anticiper les défis du secteur

– Témoigner l’esprit d’innovation de la mutuelle en réponse aux mutations économiques, sociales et sociétales

Réaffirmer les valeurs mutualistes pour rassurer et renforcer la relation avec toutes les parties prenantes dont les adhérents

Le choix d’intégrer des interviews et de courts testimoniaux avec un axe graphique très illustratifs renforcent nouvellement un esprit de bienveillance et optimisme, simplicité et proximité.

Informations

  • Annonceur : Groupe VYV
  • Marque : Harmonie Mutuelle
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juin 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Rénovation Librairie de Paris - Groupe Madrigall

Packaging, Marque & Design

Identité de marque – FADA

Packaging, Marque & Design, Identité

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

La librairie Le Divan Perché se lance dans de nouvelles aventures ! - Gallimard

Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >