Réalisation de l'agence Lonsdale
Réinvente la notion de proximité - Harmonie Mutuelle - Lonsdale - agence Design
Orienté vers les adhérents, le rapport annuel réinvente la notion de proximité et concilie les trois principaux enjeux de la marque :
– Assumer une posture de leader qui valorise la capacité de la mutuelle à anticiper les défis du secteur
– Témoigner l’esprit d’innovation de la mutuelle en réponse aux mutations économiques, sociales et sociétales
– Réaffirmer les valeurs mutualistes pour rassurer et renforcer la relation avec toutes les parties prenantes dont les adhérents
Le choix d’intégrer des interviews et de courts testimoniaux avec un axe graphique très illustratifs renforcent nouvellement un esprit de bienveillance et optimisme, simplicité et proximité.
Informations
- Annonceur : Groupe VYV
- Marque : Harmonie Mutuelle
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Juin 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 juin 2016
Crédits
- Agence : Lonsdale