Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle identité - Edmond de Rothschild Héritage - agence Lonsdale

Porté par une nouvelle équipe dirigeante, le lancement de Edmond de Rothschild Heritage rassemble l’ensemble des activités de la holding non financière, la première pierre d’une stratégie de développement qui s’inscrit sur le long terme

Edmond de Rothschild Heritage consulte Lonsdale pour la création de sa nouvelle marque dotée d’un imaginaire fort, une marque qui ré-enchante le quotidien et promet des expériences extraordinaires.

La nouvelle identité Edmond de Rothschild, un nom fortement associé aux valeurs d’excellence et d’innovation, partagées par les activités bancaires et non bancaires, constitue naturellement la base du nom de la nouvelle marque.

Enrichie du terme HERITAGE, l’entité d’Art de Vivre d’exception prend alors tout son sens.

L’histoire a certes légué un patrimoine à la famille Rothschild, mais surtout un impératif moral : celui de transmettre chaque jour l’idée qu’il existe toujours une façon de mieux faire, et de faire autrement.

Cet héritage est une chance. Celle d’inventer, initier, surprendre, n’être jamais là où on l’attend.

C’est aussi dans cette perspective que le logo a été́ développé : disruptif, il s’inspire d’un emblème traditionnel et statutaire, le blason, qu’il revisite dans un traité emprunt à la communication digitale.Des illustrations contemporaines et intuitives symbolisent l’ensemble des activités Art de Vivre Rothschild : une grappe de raisin pour les Vins, une montagne pour le Domaine du Mont d’Arbois et un arbre pour la Nature (Ferme, Pépinières & Ruches).

Cette incarnation plurielle est subtilement signée Rothschild, par l’ajout des 5 flèches, symbole des 5 branches de la famille.

edr-heritage.com

 

Informations

  • Annonceur : Edmond de Rothschild Héritage
  • Marque : Edmond de Rothschild Héritage
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Novembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 décembre 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Campagne de Brand content - Solvay

Branded Content

campagne retail, architecture, design - Carrefour Market

Packaging, Marque & Design, Retail

Conception et déploiement de marques - CCI

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Lancement du concept « retail urbain » - Citroën

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité de marque - Lège-Cap Ferret

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Architecture Retail Beauté Luxe - Sisley

Packaging, Marque & Design, Retail

Lancement de l’opération spéciale « French Touch » - Renault

Digital, Animations, Autres

Brand content - La Société des Bains de Mer

Branded Content

Nouveau rituel de consommation - Martell

Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >