Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau concept - Montblanc - agence Lonsdale

NOE DUCHAUFOUR LAWRANCE ET LONSDALE ACCOMPAGNENT MONTBLANC

Montblanc s’adosse à l’expertise retail de Lonsdale pour accompagner Noé Duchaufour Lawrance et orchestrer notamment la réalisation du nouveau concept au 12 boulevard des Capucines à Paris. Montblanc associe Lonsdale au designer Noe Duchaufour Lawrance.

Le travail de l’agence a été de traduire le concept créatif du designer dans une démarche retail : mise au point, ergonomie de fonctionnement, réalisation de prototype, pricing, sourcing des éléments techniques, maitrise d’œuvre sur site, pilotage au quotidien des entreprises … et aboutir à la production de guidelines.

Ces derniers mois l’agence a accompagné le déploiement de sites pilotes Montblanc à l’international (Taipei, New York, Paris…) qui représentent les vecteurs importants du positionnement de la marque.

Informations

  • Annonceur : Montblanc International GmbH
  • Marque : Montblanc
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • 1ère diffusion : Avril 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 avril 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Identité de marque – FADA

Packaging, Marque & Design, Identité

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

La librairie Le Divan Perché se lance dans de nouvelles aventures ! - Gallimard

Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >