Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau concept - Montblanc - agence Lonsdale

Montblanc s’adosse à l’expertise retail de Lonsdale pour accompagner Noé Duchaufour Lawrance et orchestrer la réalisation du nouveau concept au 12 boulevard des Capucines à Paris.
Le travail de l’agence a été de traduire le concept créatif du designer dans une démarche retail: mise au point, ergonomie de fonctionnement, réalisation de prototype, pricing, sourcing des éléments techniques, maitrise d’œuvre sur site, pilotage au quotidien des entreprises … et aboutir à la production de guidelines.
Ces derniers mois l’agence a aussi accompagné le déploiement de sites pilotes Montblanc à l’international (Taipei, New York, Paris…) qui représentent les vecteurs importants du positionnement de la marque.

Informations

  • Annonceur : Montblanc
  • Marque : Montblanc
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • 1ère diffusion : Avril 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 avril 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Campagne de Brand content - Solvay

Branded Content

campagne retail, architecture, design - Carrefour Market

Packaging, Marque & Design, Retail

Conception et déploiement de marques - CCI

Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Lancement du concept « retail urbain » - Citroën

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité de marque - Lège-Cap Ferret

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Architecture Retail Beauté Luxe - Sisley

Packaging, Marque & Design, Retail

Lancement de l’opération spéciale « French Touch » - Renault

Digital, Animations, Autres

Brand content - La Société des Bains de Mer

Branded Content

Nouvelle identité - Edmond de Rothschild Héritage

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >