Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de produit - Fuze Tea - agence Lonsdale

Coca-Cola European Partners France a confié à Loop, le pôle d’activation et shopper marketing de Lonsdale, le lancement de Fuze Tea sur l’ensemble des circuits de distribution : GMS, vente à emporter, boulangerie, cash & carry, distribution automatique, salons professionnels…

Fuze Tea entend répondre aux attentes des consommateurs en leur proposant une nouvelle génération de thé au goût intense d’origine naturelle et faible en calories. Une campagne pensée autour de la promesse produit et de sa signature : « osez le thé glacé au goût intense ». Les prises de parole se renouvelleront tout au long de l’année 2018 pour assurer le succès de cette nouvelle boisson pleine de saveurs !

Loop est le pôle d’activation et shopper marketing de Lonsdale, qui compte 30 collaborateurs. Loop allie l’expertise de la marque et la culture de la performance commerciale en proposant des expériences différenciées selon les circuits et les parcours clients.

 

 

Informations

  • Annonceur : Coca-Cola
  • Marque : Fuze Tea
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 mars 2018

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Rénovation Librairie de Paris - Groupe Madrigall

Packaging, Marque & Design

Identité de marque – FADA

Packaging, Marque & Design, Identité

Design – Le Jardin du Petit Palais - Petit Palais

Packaging, Marque & Design, Retail

Nouvelle identité - Union Des Annonçeurs UDA

Packaging, Marque & Design, Identité

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

La librairie Le Divan Perché se lance dans de nouvelles aventures ! - Gallimard

Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >