Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création du concept architectural et expérience client digitale - Optique E. Leclerc - agence Lonsdale

Pour allier « santé accessible » et « plaisir shopping » Optique E.Leclerc confie à Lonsdale AKDV la création de son nouveau concept architectural où l’expérience client et digital ouvrent l’optique à la simplicité et l’achat plaisir.

En adéquation avec son rôle d’agitateur et pour répondre aux mutations du marché de l’optique, l’enseigne Optique Leclerc accompagnée par Lonsdale AKDV endosse un nouveau combat celui de rendre l’optique radicalement simple et accessible.

En rupture avec les codes habituels du marché, Lonsdale AKDV crée un concept audacieux où les outils digitaux sont au cœur de l’expérience client : casques digitaux, miroir intelligent, jeux et films pour enfants …, et un parcours client balisé par un affichage dynamique où la signalétique impactante structure de nouveaux espaces.

Et dans la démarche d’achat, le concept favorise une vision claire de la segmentation de l’offre nouvellement structurée par forme et par prix pour promouvoir la marque en propre Dix sur Dix.

Informations

  • Annonceur : Optique E. Leclerc
  • Marque : Optique E. Leclerc
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 août 2017

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Lancement produit - Fuze Tea

Packaging, Marque & Design, Retail

Retail Design international - La Maison Citroën (Citroën)

Packaging, Marque & Design, Retail

Lancement d’une nouvelle gamme cosmétique bébé - Dodie

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Design packaging

Campagne de lancement - Henkel / Lovables

Packaging, Marque & Design, Design de PLV / Packaging, Marque & Design

Conception des packagings de la nouvelle gamme d’infusions bio Eléphant - Unilever

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Lancement opération Smartbox à la Fnac avec Pepper - Smartbox

Digital, Bornes interactives

Cointreau l’Âge d’Or - Rémy Cointreau

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Design de PLV

Conception Identité globale de l’Hyper U et du retail park Reims Village - Hyper U

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Retail

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!