Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Création du concept - Librairie Le Divan - agence Lonsdale

Située dans le 15ème arrondissement La librairie Le Divan a réouvert ses portes le 31 aout après deux mois de travaux.

Le parti-pris a été de designer un lieu unique et chaleureux, et d’y mettre enfin… Le Divan !

Par son Design, son originalité et son nouveau côté emblématique, Le Divan révolutionne l’univers de la librairie par le plaisir de lire en toute liberté, de regarder une expo, d’écouter un auteur, ou encore boire un café en jouant au baby foot !

Le parcours Client est aussi une nouvelle expérience s’articulant autour de trois pôles : la littérature, les sciences humaines et Le Divan qui accueillent les rencontres d’auteurs, la BD, les beaux-arts …

Le Divan, on y vient pour flâner, se faire conseiller, passer un bon moment, c’est un lieu contemporain, une petite « usine » du savoir, un esprit loft avec ses tapis et ses échelles de métal noir, un esprit « club » (avec ses fauteuils du même nom), en hommage au club des Stendhaliens, fondateur de la librairie. Avec un portrait de Stendhal en prime !

Informations

  • Annonceur : Librairie Le Divan
  • Marque : Librairie Le Divan
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Retail / Packaging, Marque & Design, Identité
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 31 août 2016

Crédits

  • Agence : Lonsdale
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Lonsdale

Concevoir un nouveau modèle d’agence - Société Générale

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Retail

Le Pavillon Élysée se métamorphose ! - Pavillon Élysée

Packaging, Marque & Design, Retail

Aimer les Hauts-de-France et le dire - Hauts-de-France

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Moët & Chandon célèbre l’Art de Vivre à la Française - Moët & Chandon

Packaging, Marque & Design, Identité

Lonsdale sublime les marques du groupe PSA au Mondial de l’Auto - Citroën

Packaging, Marque & Design, Identité

Incarner le renouveau de la marque - Pierre & Vacances

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

300 laitiers unis en coopérative se lancent à la conquête du bio ! - Les 300 & Bio

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Logos

Nouveau positionnement de marque - Cheuvreux

Branded Content / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >